Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~~Je pèse 265 livres je me sent grosse mais belle, la taille de mes mollets me fou un de ces complexe, mais du reste quand je suis debout je réussi a trouver que j'ai un certain charme. J'avais encore tout un sourire, je me maquillais presque a tout les jours j'étais pourtant célibataire et incapable de relation sexuelle sauf avec un homme, celui qui m'a approcher d'une certaine facon lorsque je pesais 275 livres dans le passé. Oui j'ai pesé 275 livres dans les année 2000, j'ai toujours été boulotte depuis mes 8 ans. L'homme auquel je fais référance est aussi celui qui a rit de moi et m'a fais un mal incroyable. Un premier amour,un faux amour. Bref je suis célibataire, pas de relation sexuelle depuis longtemps et je m'occupe de ma vie tranquillement je fais des activités avec mes petits amours mes deux charmants enfants. J'ai toujours été complexer par mon poids bon à l'âge de 11 ans je commençait a trouver que j'exagérais mais a la place de faire quelque chose qui pourrait me rendre service j'ai décider de m'afficher comme une hors la loi à vrai dire j'étais laisser a moi même et je voulais rien savoir comme si ma gêne c'étais fait un petit monde auquel je pouvait accèdé sans trop que ca parraissent. Alors tout étais ridicule, faire du jogging, de l'exercice pour moi c'étais une perte de temps je ne comprenait pas l'importance de prendre soin de soi. je n'avais que 11 ans et je me voyait comme une vrai grosse je me souviens d'un ami qui m'a demander si je voulais faire un tour de scooter il étais 3 et même 4 fois plus gros que moi, et bien j'étais tellement persuader que j'étais plus grosse que lui et je ne voulais pas faire un tour de scooter pcq j'avais peur que le scooter se casse lolll. Dès mon jeune âge j'étais entêter et je croyais que j'étais prise avec une grosseur immense et c'est aujourd'hui a 33 ans que cette grosseur je l'a supporte! J'avais rien de féminin je m'habillais avec des chandails de Métallica et les fameux bommeurs et surtout ne pas oubier les duck! J'aimais secrètement les belles robe et les beaux vêtements féminins et dansais en cachette dans ma chambre sur du bon Madonna et du House of Pain! Aujourd'hui d'une certaine facon j'ai la tête libre car je sais mon poids aujourd'hui c'est vrai que je suis grosse. En 2009 je paraissais pas mon poids, j'étais quand même jolie j'avais de belles façons je ne m'habillait pas trop féminin car le linges féminins ne fait pas a une femme qui pèse 265 livres je m'habille donc dans les grandes tailles, chez walmart ou additionnel, pennington, ça parrait pas mais c'est cher.

un gros 265 lbs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :