Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~~Me voici en 2009, âgé de 29 ans je pèse 265 lbs je vie une peine d'amour depuis des année et je suis célibataire depuis tres longtemps,je bouge quand même avec aisance mais sans trop en faire car je me fatigue vite et m'essouffle tout autant! Je remarque c'est petits problèmes malheureusement les difficultés ont prit le dessus sur moi le faite que je m'essoufflais trop vite que j'avais mal au jambe m'ont pas aider et a fait que les activités était moins présent. Le syndrôme du fameux `pas capable` me court après je voyais mon sofa qui me disait allez, viens t'assoir repose-toi, écoute un film...mmmmm...des bonnes croustilles, des bonbons, le fameux pop-corn et pkoi pas un bon repas livrer du resto!!

Me voici avec un pois de 265 lbs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :