Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~~lors de petit regain d'énergie, je réussi encore a me sentir belle et me maquille et m'arrange de temps en temps, mais cela ne dure pas longtemps, j'oublie de me rasé, une fois, deux fois et a la troisième je lâche prise et me dit `bofff, j'ai personne a qui plaire alors pourquoi je ferais attention a moi` NÉGATIF, chose a ne pas faire. Les filles soyez ronde si vous vous acceptez mais de grace ne vous laisser pas aller de cette façon ca peut faire tres mal. Plus je me laisse aller et plus je réalise que ma vie vaut pas grand chose, et la, la révélation...je réalise que je fais une dépression. Ça les filles une dépression c'est quand on se rend au bout du rouleau mais que l'on est pas consciente que l'on est au bout du rouleau, on ne sait même pas c'est quoi une foutu dépression et a quoi ca ressemble...les médecins disent que les symptômes sont facile a trouver, idée noir, découragement ect...moi ma dépression je l'ai découverte ¸a force de penser a mon passé, a mon vécue, a toutes les choses que j'ai laisser passer dans ma vie bref, lorsque j'avais tellement plus rien a faire écraser sur mon sofa avec mon gros 300 lbs trop grosse pour m'occuper convenablement tout les jours prise a penser a tout ce que j'avais pas aimer de ma vie. Plus j'alimentais cette colère et ces déceptions, plus j'y pensais jusqu'à ce que je ne pense qu'a ca tout les jours. Non ce n'est pas facile être obèse morbide. Les enfants veulent faire des activités et en tant que mère c'est mon devoir de leurs accorder ce plaisir, le problème est que je ne ressent pas le plaisirs de mon coter, je l'est vois rigoler content de leurs sorties et moi, la tête occuper`` au cinéma, les bancs sont-ils asser sòlide` `Est-ce que j'entre dans les banc a ce restaurant`suis-je vraiment obliger de mettre un maillot pour me baigner dans la piscine de la municipalité`et ouiiii... rendu au cinéma les enfants sont attentifs au film devant eux et moi je pense tout au long du film`est-ce que le siège va supporter mon poids toute la soirée?` au resto on essair les bancs mais n'y suis pas a l'aise donc je dois emporter la commande, à la piscine, la chicane avec les gardiens pour mettre autres chose qu'un maillot qui ne cache pas mes rondeurs et obliger d'en mettre un finalement. Lorsque l'on est obèse morbide on peut être la plus belle personne intérieurement mais la déception dans les yeux de nos propre enfants parfois fait mal. Nos enfants nous aiment c'est vrai mais reste que parfois c'est embarrassant d'avoir une maman différente des autres. 300 Lbs oui, mais 300 lbs d'amour!

300 lbs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :