Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~~Nous sommes rendu en 2010-2011 je pèse maintenant 300 livres, je commence a avoir de la difficultés je dois m'assoir fréquamment pour prendre mon souffle, je commence a trop bien manger, repas favoris, poitrine de poulet désossé avec patate pilé et légumes. Je ne vois pas mes pieds, je ne voit pas non plus la largeur qui s'installe, je sent plutôt un inconfort dans mes vêtements, mais je ne me laisse pas abattre je garde le sourire car je me console en me disant que j'ai un beau visage! De plus, je pousse même l'audace jusqu'à me tapper une sortie familial a la ronde, je peut vous dires que je l'est trouvais tres pratique les bancs las-bas! oufff..alors me voici a 300 lbs

un malheureux 300 lbs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :